Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'école française de Siem Reap
21 décembre 2017

La potion magique des MS/GS!

Nous avons travaillé sur les sorcières durant cette période. Les MS/GS ont présenté une potion magique aux autres classes.

 caractere-de-sorciere-fantasmagorique-de-potion-magique_439-2147500610

Voici la recette de notre potion magique!Texte écrit avec les élèves en dictée à l'adulte.

- Je mets une goutte de colorant dans chaque cuillère, sauf dans la dernière.

- Je mets du bicarbonate dans toutes les cuillères.

- Je mélange une cuillère dans un des verres.

Astuce : je mets de l'eau dans 3 verres et du vinaigre dans 1 verre.

 

 Les vidéos

Découverte de la potion magique

 

Savinien,Emma, Mia, Swan 

 

Lohan, Elise, Vibol, Yaro, Phiranich, Paul

 

Cooper, Mia, Ananda, Tino

 

Annabelle, William, Audrey, Lilie, Anatta 

 

 

Le making-of

le making-of 1

  

Le making-of 2

 

Le making-of 3

 

Le making-of 4

 

Le making-of 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l'école française de Siem Reap
  • Ce blog, réalisé par les élèves du cycle 3, est fait pour l'école et nos familles qui vont le regarder. Vous trouverez des informations sur tout ce que l'on fait à l'école (photos, textes, sorties...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de l'école française de Siem Reap
Archives
Publicité