Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'école française de Siem Reap
21 février 2013

Arts visuels_le rêve du serpent

J’ai choisi de dessiner un poisson parce que j’aime bien faire de la plongée sous-marine et voir des poissons colorés. Margot.

MargotCM1_poisson

J’ai choisi de dessiner un chat parce que c est petit et mignon. Ewen.

EwenCE2_chat_loup

J’ai  choisi de dessiner un éléphant parce  que j aime beaucoup cet animal, c’est mon préféré. Rathana.

RathanaCE2__l_phant

 

J’ai choisi de dessiner le lapin parce que c’est doux et mignon et ça saute. Orchidée.

Orchid_eCE1_lapin

 

J’ai choisi de dessiner une tortue parce que j’aime bien plonger et nager dans l’eau. Luc

LucCE2_tortue

 

J’ai choisi de dessiner un serpent parce que j’aime bien la couleur de leur peau. Pierre.

PierreCM1_serpent

 

J’ai choisi de dessiner le lynx parce qu’il court très  vite, parce qu’il saute très haut et parce qu’il chasse très bien. Antoine

AntoineCE1_lynx

J’ai choisi de dessiner un poisson parce que c’est doux et aussi j’aime sa couleur. Marine

MarineCE1_poisson

J’ai choisi de dessiner un poisson parce que j’aime les poissons multicolores. Carolinna

CarolinnaCE2_poisson

J’ai choisi de dessiner un loup parce que c’est un animal sauvage. Il court vite, il est noir, c’est ma couleur préférée. Le soir le loup crie dans la forêt. Bunn Khov.

Bunn_KhovCE1_loup

 

Arts visuels à partir d'une œuvre de Kévin WIRRI, artiste peintre australien du XXème siècle, tableau observé: "rêve du serpent".
Dessin d'animaux fait à la main, sans calque, puis peint à la gouache.
Par les élèves du CP au CM1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l'école française de Siem Reap
  • Ce blog, réalisé par les élèves du cycle 3, est fait pour l'école et nos familles qui vont le regarder. Vous trouverez des informations sur tout ce que l'on fait à l'école (photos, textes, sorties...).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog de l'école française de Siem Reap
Archives
Publicité